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Livraison offerte en France Métropolitaine à partir de 45€. 
Livraison Standard 3 -5 jours ouvrés dans Colissimo - La Poste

La livraison en Outre-mer, l'Europe et International sera calculée en fonction du poids de votre commande.










Article 9 – SUIVI ET MODALITÉS DE LIVRAISON

En France métropolitaine, pour toute commande les frais de port sont offerts à partir de 45€ d'achat. La livraison en Outre-mer, l'Europe et International sera calculée en fonction du poids de votre commande.

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par les clients sur le bon de commande. Ces derniers doivent, à cet égard, assurer l'exactitude des informations données relatives à l'adresse.

Lorsque des colis sont renvoyés à la société FAM Store la société peut réexpédier les colis aux frais des clients lorsque le retour est lié à une adresse incomplète ou erronée.

La société, vendeur, s'engage à ce que les produits livrés soient conformes à la commande ainsi qu'aux obligations légales et réglementaires. Si les produits ne sont pas conformes à la commande, les clients peuvent demander à la société de procéder à une nouvelle livraison aux frais de la société.

La société FAM Store ne pourra être tenue responsable du dépassement de la date de mise à disposition ou de la livraison qu'après avoir été mise en demeure, par lettre recommandée avec suivi, par les clients de livrer les produits dans un délai raisonnable.

Si le retard de livraison résulte d'un cas de force majeur, alors dans ce cas, la société ne sera pas considérée comme responsable.

Si la livraison n'est pas exécutée, les clients pourront dénoncer le contrat de vente qui sera ainsi déclaré comme annulée et les clients devront être remboursés.

Le transfert de propriété ainsi que des risques des produits intervient à la livraison des produits. Les produits en cours de livraison sont donc aux risques de l'expéditeur.

Au moment de la livraison, si l'emballage d'origine est abîmé ou encore ouvert, les clients doivent alors vérifier l'état des produits. Si lesdits produits sont endommagés, les clients doivent refuser le colis et noter le motif du refus sur le bordereau de livraison.

Article 10 – ERREUR DE LIVRAISON

Au jour de la livraison ou au plus tard trois jours ouvrés suivant la livraison, les clients doivent formuler auprès de la société FAM Store les réclamations d'erreur de livraison ou de non conformité des produits par rapport au bon de commande.

Les réclamations doivent être faites soit par téléphone au +33 609321346  soit par courrier électronique famstore.info@gmail.com ou par courrier postal au 12 Avenue Molière, 91440 Bures sur Yvette,

Lorsqu'il y a une erreur dans la livraison, les produits à échanger ou rembourser doivent être retournés à la société FAM Store dans leur emballage d'origine à l'adresse suivante 12 Avenue Molière, 91440 Bures sur Yvette. Dans ce cas, les frais de retour sont à la charge de la société.



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